[UPDATE du 02/11 à 23h] Infinity Ward a publié le patch notes sur Reddit dans la journée. Retenons les éléments suivants :

  • Sans plus de précisions, le jeu devrait être plus stable et moins planter
  • Les charms, ces petits portes-clefs inutiles, n’affecteront plus le spread de votre arme (?!)
  • Une grenade stun peut désactiver une claymore pendant 3 secondes
  • Les bruits des pas devraient être plus aisés à discerner dans le brouhaha ambiant

 

Vous n’en avez pas fini de réinstaller pour la énième fois les shaders dans les menus de Call of Duty: Modern Warfare. Un patch numéroté 1.06 est en effet sorti ce samedi et pèse un peu plus de 7Go.

Aucun changelog n’a été publié par Infinity Ward mais vous pourrez d’ores et déjà constater l’apparition de nouveaux modes de jeu dans les menus :

  • Élimination confirmée qui consiste à valider le frag en chopant le dog tag laissé au sol par la victime.
  • Le mode Deathmatch en free-for-all
  • Le mode Night Vision qui vous fera combattre de nuit

Ce dernier change quelque peu les règles en offrant une expérience se rapprochant du mode hardcore. Vous évoluerez dans des maps obscures avec un HUD minimaliste (pas de minimap, pas de crosshair…), équipé de série de Night Vision Googles et de lasers sur vos armes. Quelques subtilités originales sont de la partie, vous ne pouvez épauler l’arme qu’en retirant les NVG (touche N) et il est possible d’éblouir vos adversaire en allumant la lumière dans les bâtiments.

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