Les 20 premières minutes de The Outer Worlds en vidéo

7

La vidéo ci-dessus présente les 20 premières minutes de The Outer Worlds. Sans surprise, c’est joué au pad et constitué en grande partie du tutoriel – vous n’y apprendrez donc pas grand chose de nouveau. On peut toutefois y voir les mécaniques de furtivité, le système de slow motion rappelant fortement le V.A.T.S. de Fallout ainsi que l’influence des compétences sur les choix de dialogue.

Rappelons que The Outer Worlds est le prochain RPG/FPS développé par Obsidian (Fallout New Vegas). Le joueur y incarne un colon arrivant sur Halcyon, une colonie terrienne sur laquelle s’affronte plusieurs corporations spatiales. Le jeu sortira le 25 octobre sur PC (en exclusivité sur Epic Games Store et Microsoft Store), PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One pour la somme de 59,99€. Avant de conclure cette news, je ne peux m’empêcher de vous partager ce screenshot dévoilant l’un des personnages du jeu :

7 Commentaires


  1. humm oui joueé à la manette mais le fov semble pas trop dégueu de base.

    Je l’ai dans le gamepass, je dois voir si sur gamepass pc également tiens.
    Je n’en attends pas bcp et espère être au moins pas trop déçu.

  2. Je ne vais pas regarder,j’attends tranquillement.

    Question : je n’ai jamais acheté de jeu sur le microsoft store,est ce que le jeu se s’installe/lance via un luncher ou se lance par un simple .exe une fois dll + installé ?

  3. Je lance Sea of Thieves sans launcher, je pense que Windows 10 et son store font office de launcher.

  4. L’intro sympas le reste vraiment bof. Effet de flou et bizarre… Ils veulent me niquer les yeux ou quoi ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire