Annonce de Teardown, un jeu de cambriolage en voxel

8

Vous trouverez ci-dessus une vidéo de présentation pour Teardown, un jeu au concept original. Livré à vous-même dans des niveaux entièrement interactifs et destructibles, vous devrez récupérer cinq clés et les ramener à votre point de départ. Mais attention : ramasser l’un de vos objectifs déclenche une alarme et il ne vous restera alors qu’une minute pour prendre les quatre suivants. Teardown vous impose donc de créer des passages à coup de masse, de fusil à pompe ou de lance-roquette dans les décors avant de déclencher le chronomètre.

On peut voir dans la vidéo que le système de destruction environnementale et la physique globale sont extrêmement poussées et que le jeu permet également de fabriquer des structures basiques à l’aide de planches et de câbles. Même si Teardown est malheureusement exempt de toute violence sur humanoïdes, cela pourrait donner un jeu de speedrun/sandbox assez amusant lors de sa sortie en 2020. Vous pouvez d’ores et déjà ajouter le jeu dans votre liste de souhait Steam et suivre le développement du jeu sur le compte Twitter officiel.

8 Commentaires


  1. C’est marrant , je préfère mille fois un jeu avec des graphismes basiques ( et non photo-réaliste ) mais avec un bon moteur physique et des environnements destructibles, que l’inverse .

  2. je crois qu’il bosse sur des IAs aussi. si on attend les 60s, y’a moyen de faire un carton?

  3. Je trouve ça vraiment… bizarre comme concept. Je me demande si le jeu peux trouver son public. En tout cas, c’est trop conceptuel pour moi.

    Par contre, techniquement, c’est bien fait. La fumée est top.

  4. Je pense qu’un jeu comme ça y gagnerait beaucoup avec une IA ala Metal Gear Solid. Suffit de placer ensuite quelques cameras et laser. Si ça reste sandbox et même pas puzzle ça serait dommage.

  5. Ca a l’air cool, mais peu rejouable. Sauf s’il y a énormément de maps, ce dont je doute.

  6. c’est bizarre, il montrait une video avec des IAs, où elles pouvaient passer par les mêmes chemins que tu avais créé.

  7. Umm l’idée de base est bonne et ça l’air 10x moins chiant qu’une Minecraft mais aucun ennemie… ça vient tout gâcher.

Connectez-vous pour laisser un commentaire