The Bradwell Conspiracy, une aventure narrative et des énigmes à la première personne

0

Le trailer de The Bradwell Conspiracy, que vous pouvez découvrir ci-dessus, a été dévoilé hier sur Twitch. Bon, la vidéo ne montre pas grand chose, mais la description du jeu sur Steam est plus claire. Focalisé sur la narration, The Bradwell Conspiracy vous proposera de découvrir les terribles secrets enfouis dans une base souterraine ayant subi une catastrophe et semblant dépourvue de toute vie… ou presque. En effet, un PNJ survivant vous guidera à travers des lunettes spéciales permettant d’envoyer et de recevoir des images. Pour s’en sortir, le protagoniste devra également résoudre une palanquée d’énigmes et de puzzles, en utilisant notamment un intriguant système d’impression 3D.

Le studio de développement A Brave Plan, dont c’est le premier jeu, est fondé par des vétérans de l’industrie ayant travaillé sur divers projets, comme Fable, Tomb Raider ou encore Batman. L’éditeur est Bossa Studios dont les oeuvres notables sont Surgeon Simulator, I am Bread et… Purrfect Date, un dating simulator avec des chats. D’ailleurs, un membre de la rédac’ possède ce jeu sur son compte, saurez-vous deviner lequel ?

The Bradwell Conspiracy sortira bientôt sur Steam, PS4, Xbox One, Switch, Apple Arcade et probablement sur micro-ondes connectés à un prix encore non-indiqué.

Connectez-vous pour laisser un commentaire