We Were Here Together vous proposera ses énigmes le 10 octobre

0

Nous ne vous avions encore jamais parlé de la saga We Were Here. Débutée en 2017, elle est développée par le tout jeune studio néerlandais Total Mayhem. Fondé par des étudiants tout juste sortis d’école, ils créent en 14 jours seulement We Were Here et le sortent gratuitement sur Steam. Le jeu vous propose de résoudre en coopération une série d’énigmes avec pour seul équipement une paire de talkies-walkie. Pour l’avoir testé à sa sortie le concept est plutôt intéressant si vous prenez la peine de ne pas tricher en ne communicant pas via discord. De quoi vous occuper avec un copain environ 2h.

Vu le succès –tout relatif – du jeu une suite plus étoffée est rapidement développée et sort en novembre 2018 sous le nom de We Were Here Too.

Aujourd’hui nous apprenons qu’un autre épisode verra le jour sur Steam le 10 octobre 2019. We Were Here Together est annoncé comme plus long, avec de nouvelles mécaniques et de nouveaux puzzles. Aucune idée du prix pour l’instant. Pas de quoi étancher notre soif de violence ni révolutionner le FPS, mais à vil prix cela pourra satisfaire les amateurs d’énigmes.

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire