Nexon America vient d’annoncer un nouveau jeu, Rocket Arena, un FPS en arène où s’affrontent 2 équipes de 3 joueurs. Pas trop de sang ni de démembrements ici, car il n’est pas question de pulvériser vos ennemis. Il s’agit plutôt de les éjecter de la carte à l’aide d’armes, d’explosifs ou de pièges, concept qui n’est pas sans rappeler Sky Noon (paix à son âme). Même la direction artistique s’en rapproche, avec un petit effet Fortnite en prime. Quelques différences sont à noter, puisque Rocket Arena proposera un système de classes pour séduire les fans de Moba-shooter, probablement. Pour l’instant 6 perso²nnages sont annoncés, visibles ici. Par exemple, Jayto utilise un lance-roquette et Blastbeard un canon. Globalement, chaque personnage possède deux attaques principales ainsi qu’une capacité active.

Le jeu doit sortir cette année sur Steam, même si aucune date précise n’est pour l’instant avancée. Une bêta fermée se déroulera du 23 au 29 mai prochain et vous pouvez vous inscrire par ici.

5 Commentaires


  1. En voyant les images, je me suis tout de suite demandé pourquoi le nom du jeu avait changé avant de comprendre que c’était un autre jeu…
    Pas sûr qu’après le bide de Sky Noon, l’avenir de ce nouveau shooter soit garanti.

  2. J’ai eu une accélération de mon rythme cardiaque quand j’ai lu “Rocket Arena” car je me suis rappelé, ému, les nombreuses nuits en LAN à enchaîner Air Rox et autres sur Overkill. Mais ce temps de RA3 est bien révolu, et cette vidéo flashy avec ses avatars lisses ne vaudra jamais un bon Keel ou Sarge vert fluo en picmip 5.

  3. J’aime bien le flashy qui pète dans tout les sens d’habitudes (Et oui, chacun nos défauts), mais là, c’est vrai que c’est beaucoup quand même. Enfin je pourrais passer outre si le chara-design n’était pas aussi laid.

  4. La vache, même la typo fait Fortnite 🙂
    Mais non, ça c’est pas rocket arena Q3A 🙂

Connectez-vous pour laisser un commentaire