World War Z va plaire à tout le monde d’après les développeurs

6

À un mois de sa sortie, prévue le 16 avril, Saber Interactive essaye toujours de faire prendre la sauce concernant son World War Z. Cette fois, c’est sous la forme d’un journal des devs posté sur Youtube que l’équipe a l’opportunité de s’exprimer. Entre les phrases toutes faites, déjà vues et revues, difficile de dénicher des informations vraiment intéressantes. Peut-être que les hordes peuvent contenir jusqu’à 500 zombies différents, qui agiront en groupe ou individuellement si un joueur interagit avec eux ? Ou qu’il est possible de les diriger vers un joueur ennemi pour renverser le cours de la partie ? Non, la véritable info c’est le patron de Saber Interactive, gros fan de la franchise World War Z, qui la donne :

Plus sérieusement, pour résumer :

  • Chaque carte aura son propre scénario et ses propres personnages jouables.
  • Des parties qui durent entre 10 et 20 minutes.
  • Les hordes s’adaptent au niveau du joueur.
  • Et toujours plus de phrases écrites par le bureau qui s’occupe du marketing.

World War Z est prévu  sur PS4 et Xbox One. Sur PC il s’agira d’une exclusivité Epic Game Store. Ce qui lui a d’ailleurs permis de voir son prix de vente baisser de 5€ récemment.

6 Commentaires


  1. Mouai, perso j’attendrais un bon mois après la sortie le temps de récolter les première critiques. Histoire de voir si sa vaut vraiment le coup ou si sa finira en flop total

  2. Ça me rappelle l’autre jeu dont j’ai déjà oublié le nom… Qu’y a-t-il d’intéressant à part le nombre d’infectés affichés à l’écran ? En plus, pour rendre la chose moins attrayante, il a fallu que ça soit un TPS.

  3. – Epic game store
    – TPS
    – Pour plaire à tout le monde donc surtout les padeux
    Ce sera sans moi.

  4. Je peut me tromper mais il doit être mort de rire Max Brooks de voir toutes les merdes qui gravites autour de son oeuvre.

  5. Je pense que l’annulation de wwz 2, ne va pas aider à le vendre.
    J’aurai aimé une horde de zombies comme dans le film tout de même à voir.

Connectez-vous pour laisser un commentaire