Voilà près d’un an que Gearbox et Randy Pitchford tournent autour du pot. Que pourrait bien sortir un studio qui n’a produit que de médiocres FPS depuis plus de 10 ans ?

Une suite à Brothers in Arms ? Un Duke Nukem Forever 2 ou Battleborn 2 ?

Prenons le taureau par les cornes et faisons la confirmation à leur place : un nouvel opus de la série Borderlands sera annoncé durant la Pax East 2019, le 28 mars prochain, les tweets de Gearbox et Randy Pitchford en sont une nouvelle fois la preuve.

Pour terminer, il est possible que ce futur Borderlands soit annoncé comme exclusif à la plateforme d’Epic Games si l’on se réfère à ce que disait Randy en décembre dernier :

6 Commentaires


  1. ouai moi je suis un peu hypé quand meme, les précédents étaient super sympa !

    Par contre j’avoue qu’un petit Brothers in Arms n’aurait pas été de refus ! Le dernier était tellement bon !

  2. J’avais gardé de bons souvenirs des premiers Brothers in Arms. Je les ai relancés il y a quelques mois, et c’était de la merde.

  3. ah ah les premiers étaient bien relou niveau visée surtout. Le dernier j’avais adoré, beaucoup plus beau, armes sympa, visée au top…

  4. Le 2 m’avait trop déçu niveau script et qualité de dialogues, j’ai du l’acheter à 5€ et j’me suis arrêté aux quêtes avec la gamine. A voir si celui là est moins débilisant et mieux calibré niveau répartition du loot, et difficulté.

  5. C’est énervant cette nouvelle tendance à rendre un jeu exclusif sur tel ou tel plateforme…
    Ca ressemble de loin à cette stupidité de jeux exclusifs qui varie selon la marque de la console.

Connectez-vous pour laisser un commentaire