WW2 Online fête son dix-huitième Noël en grande pompe

1

Toujours debout depuis sa sortie en 2001, WW2 Online accuse le poids des années mais semble reparti pour un tour suite au crowdfunding organisé – avec succès – début 2018.

Rappelons pour nos lecteurs les plus jeunes qu’il s’agit d’un MMOFPS orienté réalisme vous permettant de revivre les défaites sur terre, air et mer de la France et du Benelux à l’échelle 1:2.

A l’occasion des fêtes de fin d’année et à défaut d’informations sur l’hypothétique mise à niveau vers l’UE4 teasée précédemment, Cornered Rats vient de publier un gros patch de contenu dont vous pourrez admirer le travail de modélisation ci-dessous.

Au programme : 9 nouveaux tanks, 4 avions, des boucliers protecteurs pour les canons d’artillerie/DCA, des sacs de sable ou du barbelés à poser, l’apparition de la classe officier du haut-commandement en jeu mais également un modèle d’herbe 3D “donnant une nouvelle vie à ce champ de bataille virtuel”.

1 COMMENTAIRE


  1. Un jeu qui m’a fait rêvé gamin et qui avait déjà une communauté mature.
    Dans son état actuel le jeu souffre de ses graphismes ultra datés mais aussi de son modèle économique archaïque (abonnement de 7€ par mois).
    Je reste curieux de voir où va aller le projet crowfundé, cet espoir refait naitre la flamme du môme que j’étais !

Connectez-vous pour laisser un commentaire