Last Year The Nightmare, le jeu d’horreur asymétrique, est disponible sur Discord

4

Last Year: The Nightmare, le jeu kickstarté qu’on avait oublié, est disponible en exclusivité pour une période de 90 jours sur la boutique de Discord au prix de 29,90€, avant d’arriver ensuite sur Steam. Pour rappel, le titre est un hommage aux slashers, puisqu’il met en scène un tueur psychopathe face à un groupe de 5 adolescents qui tentent de s’échapper. Si le jeu doit vous rappeler Dead by Daylight, quasi seul concurrent sur le marché, il offre pourtant des mécaniques plutôt différentes avec du craft côté survivants ou encore un mode prédateur côté tueur qui vous permet de poser des pièges et planifier vos attaques sans être visible (et sans pouvoir attaquer). Dans l’état actuel, le jeu propose 3 tueurs, 5 survivants et 4 classes sur 3 cartes avec une douzaine d’armes et objets différents. Plusieurs mises à jour et DLCs sont d’ores et déjà annoncés et seront entièrement gratuits.

4 Commentaires


  1. J’ai plus de 300h sur Dead by Daylight, et j’attendais Last Year avec impatience, mais ça m’a pas emballé coté gameplay/contenu, assez répétitif.
    Je leur souhaite de réussir, mais ça sent l’échec à la Friday the 13th.

  2. Projet bien plus vieux que Dead by Daylight (qui a juste repris l’idée d’ailleurs) : http://indius.org/actualites/last-year-lycee-mort/ mais avec un VRAIS Gameplay….et perso je l’avais pas oublier, je l’attendais toujours depuis sa première annonce ^^ c’est un genre de Evolve mais j’ai l’espoir que Last Year,ne se foirera pas comme Evolve,parce que dans l’idée ce système est vraiment cool !

  3. Les trailers avec des Youtuber/Twitch débile qui braillent, l’horreur.

    Ah bordel, ça, c’est insupportable.

Connectez-vous pour laisser un commentaire