Le nouvel opus de RAGE est toujours prévu pour le printemps 2019, et Bethesda dévoile une vidéo de gameplay étendue à l’occasion de la Quakecon. On y découvre un peu plus l’open world (merci Avalanche Studios), les armes, les capacités, les véhicules et les différentes factions qui peuplent l’univers ainsi que les nouvelles possibilités du Wingstick, capable de tuer un ennemi à couvert et de revenir à travers le mur l’air de rien. Alors attention les yeux, c’est sur console avec un FOV beaucoup trop étroit pour être agréable.

10 Commentaires


  1. Le wingstick, présenté ainsi, est assez naze. C’est pour toucher des ennemis sans les viser ?

  2. Carrément c’est quoi ce zero ”skill” pour le wingstick,ils ont cru que tout le monde le jouent tous au gamepad ? (même si il doit bien y avoir la majorité).on est sous borderland 2 avec ce genre de lancé qu’il fait là ?

    Et puis ces vidéos promotionnelle avec ce FOV et ce déplacement ultra rapide.. ..tain même sous Bethesda c’est ID quand même 🙁

    (je me console en me disant que ce sera plus agréable et rapide avec une souris).

  3. Ah bah merde, je croyais que c’était une vidéo de gameplay. Sérieux y a au moins les trois quarts de la vidéo qui sont des cutscenes.

  4. “An upgraded wingstick can target and kill enemies even around corners.”

    C’est donc une upgrade. Le comportement de base de l’engin me semble égal à celui du premier opus qui demandait de viser à peu près l’ennemi. Son utilisation reste facultative.

  5. J’ai fait tout Rage 1 sans le wingstick que je ne trouvais pas amusant. Et j’ai ainsi adoré le jeu 🙂

  6. C’est ultra mou….

    Faut pas pousser.
    Tu te doute bien que c’est mou parce que c’est joué a la manette et en mode easy comme les vidéos de Doom. Avec tous les pouvoirs et les armes que proposent le jeu ca risque difficilement de l’être.

  7. Si il garde le même gunplay que pour le 1er, ça me semble plutôt bien partie, ce genre de vidéo ne montre clairement pas le meilleur aspect du jeu, manette et easy/godmode oblige.

  8. Sans oublier le FOV qui donne l’impression que le personnage a des jumelles ou des oeillères.

Connectez-vous pour laisser un commentaire