Fear the Wolves, le battle royale des développeurs de Survarium et édité par Focus (en partenariat avec Webedia) débarque en accès anticipé sur Steam le 18 juillet au tarif de 19,99€. Ils prévoient une sortie en version définitive à l’horizon 2019 et promettent – entre temps – de nombreuses mises à jour : armes, cartes, mutants avec une importante prise en compte du feedback des joueurs.

Pour rappel, Fear the Wolves est un BR dans un univers qui rappelle beaucoup S.T.A.L.K.E.R (c’est en tout cas ce que martèle le marketing) avec ses menaces environnementales sous forme d’anomalies/radiations mais aussi avec la présence d’animaux/mutants.

Fear the Wolves était déjà en alpha/beta fermée depuis quelques temps, avec une sorte de NDA (accord de non-divulgation) totalement sans valeur qui empêche les journalistes d’en parler en dehors de quelques influenceurs triés sur le volet (ah ah ah). Enfin, sachez que les horaires d’ouverture des serveurs étaient totalement débiles (le mardi de 17h à 19h, par exemple), et qu’il a été difficile pour NoFrag de jouer beaucoup à l’alpha. Néanmoins, nos quelques impressions ne sont pas très bonnes, et ça fait peur de voir débarquer Fear the Wolves en early access si rapidement… Bref, réponse dans 13 jours pour savoir si les nombreux lags serveurs et bugs seront encore présents. Enfin, rassurez-vous, c’est toujours plus jouable que Hunt: Showdown lors de sa sortie.

5 Commentaires


  1. “avec une importante prise en compte du feedback des joueurs.”

    Survarium était pollué par le cheat (russes?) du Lvl 1 au Lvl5 (quand c’était sur /10)
    TOUS les joueurs demandaient un anti-cheat sur le fofo officiel … Les développeurs ont rajouté un bouton “Report”. youpi !
    Il fallait enregistrer la partie, poster une preuve pour qu’un gars de Vostrok valide à la main chaque tricheur …. wtf. Parfois, je reportais deux Wallhack / partie.
    Après un peu moins de 70% de départ, ils ont opté pour un Anti-cheat …

    Du coup, j’attends le retour des premiers joueurs avant de remiser sur un jeu à eux.

  2. DGZ5T-RNKN4-W77KT

    Une clé, si ça intéresse quelqu’un, le jeu m’intéresse pas vraiment + Facteur Webedia.

Connectez-vous pour laisser un commentaire