Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour découvrir le nouveau projet de Boss Key Productions que j’évoquais la semaine dernière dans une news consacrée au défunt Lawbreakers. Le nouveau bébé du studio se nomme Radical Heights, un battle royale… en TPSFree to Play qui ressemble à une mauvaise expérience scientifique fusionnant Fortnite et Tony Hawk’s Pro Skater. Cette “chose” difforme arrive en accès anticipé, avec un gameplay tournant autour des BMX et de l’argent, puisque vous pouvez acheter armes et équipements à des distributeurs répartis sur la carte. Évidemment, comme tout Free 2 play qui se respecte, son lot de customisations cosmétiques est au rendez-vous.

Il sort demain mais c’est probablement plus proche du Pay 2 Win que du F2P, si l’on en croit le pack vendu sur Steam qui vous permet d’obtenir de l’argent plus rapidement. Mais chut.

Edit (merci à Pomme) : La petite pique de NoFrag n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd.

https://youtu.be/WdE9n0U-RwM

Pour les quelques personnes souffrant de troubles intellectuels, voici la page Steam du futur nouvel échec de Cliff Bleszinski, petit animal fragile, qui est encore trop loin de l’objectif qu’il s’était fixé à 11 ans.

 

 

15 Commentaires


  1. Bon, attendez, je cherche dans le dico si Bleszinski ça veut pas dire “maladie mentale”, en fait…

    Sérieusement, qu’est ce que c’est que ce truc ? et c’est quoi ce tweet digne des plus grandes heures de Miss France ?

  2. Je pense sincèrement qu’il trolle suite au gros coup de poing dans l’ego qu’a dû être l’échec de Lawbreakers chez lui.

    Du coup il sort ce qui semble être une sombre merde, le genre de f2p avec une direction artistique à vomir qui arrive sur Steam par lot de 100 tous les mois, et il espère que ça va fonctionner afin de se rassurer
    “Je savais que les joueurs voulaient de la merde, j’avais raison ! C’est pour ça que Lawbreaker s’est planté. Ouf, ce sont les autres qui sont cons”, voilà ce qu’il va penser si ce truc marche.

    Sans déconner, même le tweet qui va avec l’annonce suinte le foutage de gueule :

    Image

  3. C’est une des pires merde que j’ai vue en X année. J’étais sûr que c’était un poisson d’Avril en retard ou une blague. S’il s’est planté avec Lawbreaker qui avait pourtant un bon potentiel, là c’est écrit dans le ciel en très gros que c’est sûr à 10000% que ça fera un bide gigantesque. Déjà juste les Like/Dislike sont à 50% sur Youtube lol.

  4. c’est probablement plus proche du Pay 2 Win que du F2P

    La phrase qui a un peu changé la donne :

    Image

  5. c’est probablement plus proche du Pay 2 Win que du F2P

    La phrase qui a un peu changé la donne :

    Encore la preuve de l’importance de NoFrag

  6. Ça a quand même l’air plus marrant que Lawbreaker. Le seul problème majeur que je vois…… c’est la vue de merde en TPS. Mais le délire BMX, paillettes et années 90, why not?

  7. Mais le délire BMX, paillettes et années 90, why not?

    le lancement est prévu à 18h, j’irais vérifier !

  8. Ça a quand même l’air plus marrant que Lawbreaker. Le seul problème majeur que je vois…… c’est la vue de merde en TPS.

    La vieillesse, cette désolante affliction.

  9. ils ont plus de joueurs que sur Lawbreakers, c’est déjà ça.

    Image
    Allez, on dit tous “bravo” à Cliff pour son franc succès. PUBG n’a qu’à bien se tenir.

    Je ne sais s’il y a un rapport ou non avec l’absence de toilettes inclusifs, ceci dit…

  10. En même temps, c’était pas dur de faire mieux que lawbreakers en terme de joueurs simultanés.

Connectez-vous pour laisser un commentaire