Brutalism sort le 26 Mars

2

Avec un nom pareil je m’attendais à quelque chose de brutal. Je dois être naïf, et effectivement je le suis, car si comme moi vous n’êtes pas un fin connaisseur des tendances architecturales contemporaines, vous ne devinerez jamais que Brutalism est un Fps qui propose… des puzzles. Je ne comprends pas le but du jeu, nous sommes dans des niveaux composés de 579 “colonnes” qui se reconfigurent dans l’espace à un rythme régulier. On dispose d’un fusil sniper et c’est à peu près tout comme information. Du coup c’est quoi le but?

J’aimerais qu’on arrête les trailers énigmatiques d’étudiants en art et que les pseudos artistes derrière ce truc nous pondent un jeu avec un but compréhensible!

Pour en revenir à nos intellectuels du dimanche, c’est donc des Suédois qui se cachent sous le nom de studio Stroboskop. Les développeurs nous ont déjà gratifié de la “saga” Sylvio, une sorte de sous Amnesia qui offrait la possibilité d’utiliser un micro pour enregistrer les voix des morts. Pour la petite blague, ils ont un Patreon qui récolte moins d’argent que nous.

Cette “expérience” sort dans 4 jours.

2 Commentaires


Connectez-vous pour laisser un commentaire