Applaudissons Sledgehammer Games, qui vient de se rendre compte grâce aux joueurs de Call of Duty: WWII que le mode Double XP était activé par erreur depuis la sortie du jeu. C’est durant le week-end Double XP qui a eu lieu ces derniers jours qu’un YouTuber à casquette (le genre qui beugle en ouvrant des loot boxes devant ses neuf millions d’abonnés) s’est demandé sur Twitter s’il bénéficiait effectivement du double de points d’expérience. La réponse du développeur est fabuleuse :


Depuis la sortie du jeu le 3 novembre dernier, tout le monde récupérait deux fois plus d’XP que prévu par erreur sans que personne ne se rende compte de quoi que ce soit. Mieux encore : Sledgehammer a accidentellement lancé un Triple XP en voulant activer le week-end 2XP, qui a maintenant pris fin.

Félicitations à eux pour ce grand moment. Les joueurs de la première heure partent donc avec un avantage considérable, alors que tout le monde va devoir grinder davantage pour progresser.

PARTAGER
Article précédentBattlegrounds : quatre nouvelles images de la map désertique
Article suivantWarface se lance dans le Battle royale

Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d’eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C’est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l’ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.

2 Commentaires

  1. lol Pas fort de leur part de ne pas l’avoir remarqué mais encore plus drôle que ça cesse à cause d’un imbécile qui trouvait qu’il en avait pas assé alors qu’il en recevait déjà le double XD. Il doit tellement se mordre les doigts maintenant.


Connectez-vous pour laisser un commentaire