Virtual Battlegrounds, une Battle Royale en VR

2

Blablabla… PlayerUnknown’s Battlegrounds… succès… clones… pognon… blablabla…

L’heure est à l’affrontement sur des cartes ouvertes en se jetant d’un avion. Vous ne pouvez y échapper et nous encore moins. On pourrait tous les jeter dans le même panier, persuadés que Virtual Battlegrounds ne sera qu’un énième clone peu (ou beaucoup, c’est selon) inspiré par le principal représentant du genre, mais ce dernier tente d’y ajouter une deuxième couche avec la VR.

Pour l’instant c’est extrêmement moche et cela semble être fait en piquant une variété d’assets sur différents stores, mais ne soyons pas mauvaises langues, peut être ont ils tout mis dans ce logo qui me rappelle les plus belles heures de Word Art.

Virtual Battlegrounds propose une alpha ouverte et vous pouvez vous inscrire ici. Si tout ce déroule bien pour eux, le jeu arrivera sur Steam avec un support Vive et Oculus en 2018 (et en accès anticipé probablement).

2 Commentaires


  1. Là ils osent même prendre le même nom, c’est un peu bizarre quand même… En tout cas, c’est la vidéo de VR qui donne le moins envie de toutes celles que j’ai déjà pu voir…

Connectez-vous pour laisser un commentaire