La dernière interview des développeurs de Killing Floor: Incursion laissait entrevoir une équipe consciente des contraintes de la VR, mais un jeu qui ne semblait pas être particulièrement mieux qu’un autre du même genre. Cependant, la sortie de Killing Floor: Incursion est très proche, imminente même puisqu’il s’agit du 16 août.


Dans cette petite vidéo très calme, à des années lumières de leur création, on peut voir les développeurs parler du studio et de l’équipe et à partir de 3 minutes, vous pourrez voir des images inédites de Killing Floor: Incursion et elles sont bien plus encourageantes que les précédentes.

Puis vous pouvez prendre les membres des zeds pour faire un spectacle de marionettes ou baffer ces mêmes zeds avec les membres de leurs congénères, ce qui semble être un excellent défouloir et ne manquera pas de montrer à vos proches que vous êtes une personne équilibrée une fois un casque sur la tête.

Killing Floor: Incursion sera disponible pour l’Oculus Rift et Touch le 16 août 2017, pour 35,99 euros.

PARTAGER
Article précédentVous aviez 63% de chance de jouer avec un tricheur sur PUBG
Article suivantLe jour où PUBG rattrapa CS:GO
Masiko
On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.