Si vous avez déjà cherché à acheter No One Lives Forever en version digitale légalement, peut-être vous-êtes vous heurtés à ceci :

Oui, même avec la meilleure volonté du monde, il est particulièrement compliqué d’acheter une version officielle de No One Lives Forever aujourd’hui. On pourrait toujours attendre que Monolith le sorte à nouveau sur les boutiques en ligne (comme ce fut par exemple le cas pour SWAT 4) mais on préfère ne pas trop compter sur eux.

Fort heureusement, une équipe de moddeurs a travaillé sur No One Lives Forever Revival, une version modernisée des deux épisodes et disponible gratuitement sur leur site. Une édition GOTY en HD comprenant les derniers patchs, tournant sur vos machines récentes et supportant les résolutions widescreen jusqu’au 3440×1440. Du très beau travail et un gros pied-de-nez aux détenteurs actuels de la licence.


Tout cela n’est pas très légal, nous en convenons. Et nous vous implorons de nous pardonner pour ce péché. Mais puisque personne ne semble décidé à vendre l’excellent jeu qu’est No One Lives Forever, on préfère mettre en avant ce genre d’initiative plutôt que de vous laisser prendre le risque de tomber sur un documentaire animalier ukrainien lorsque vous téléchargerez un no_one_lives_forever.exe un peu douteux. C’est cadeau.