Quand David Goldfarb, ancien Lead Designer de Battlefield 3 et Game Director sur Payday 2 qui a aussi travaillé sur Mirror’s Edge et Killzone, présentait son nouveau studio The Outsiders en s’entourant d’anciens développeurs de la franchise Battlefield, il y avait de quoi titiller notre curiosité.

Le studio suédois a depuis consolidé son équipe en recrutant de nouvelles têtes, et a travaillé sur un projet secret pendant plus de deux mois. Ce projet n’a plus rien de secret : une première vidéo officielle de Project Wight (qui changera sûrement de nom d’ici la sortie) est tombée.


Deux minutes de gameplay d’un jeu d’infiltration à la première personne. Dans une réalité alternative, on y joue une espèce de créature cohabitant avec les Vikings. Pour le moment, on sait qu’il sera question de ramper sous des rochers, de pousser des petits cris bestiaux et de sauter sur des Vikings. Project Wight est développé sous Unity (c’est pour le coup plutôt joli) et n’a encore aucune date de sortie.

PARTAGER
Article précédentDishonored 2 est terminé, Bethesda dévoile la configuration minimale
Article suivantUne édition Special Reserve pour Shadow Warrior 2

Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d’eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C’est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l’ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.