Attention, cette news est un bon plan affilié. Et elle ne parle même pas d’un FPS. Alors oui, je vous vois venir, fourches en l’air et hurlant “Nofrag, c’était mieux avant !”, “Bande de pourris !”, “Loser, reviens ou je m’en vais sur JVC !”.

Mais avant de nous étrangler avec le fil de votre souris, il faut nous comprendre : il n’y a plus aucune bière dans le frigo de la rédaction. Ça ne dérange pas Arthur, toujours fidèle à ses briquettes Rik et Rok, mais Kip et moi en sommes réduits à boire de la Kölsch aux fruits rouges (plus très fraiche) retrouvée au fond des affaires de la Gamescom. Les temps sont durs.

Le bon plan du moment, c’est donc HIDEO KOJIMA : THE VIDEO GAME Metal Gear Solid V : The Phantom Pain à 44,99€ sur Gamesplanet. Mais la couille, c’est qu’en utilisant le code “NOFRAGMG” lors de l’achat, vous repartez avec Metal Gear Solid V : Ground Zeroes gratuitement, en plus de MGS V.

C’est quand même chiant de payer 20 euros pour une démo jouable, alors on pense que le deal est plutôt bon. Et dépêchez-vous d’en profiter, ça dure jusqu’au 31 août et on doute de pouvoir tenir jusque là sans alcool.