Dans une interview accordée à GameCloud, les développeurs de l’horrible MMOFPS Twilight War: After the Fall annoncent qu’il ne faut pas attendre de version bêta de leur jeu avant 2007 (et encore, c’est optimiste : d’après mes calculs, le développeur devrait fermer ses portes avant ça). Les développeurs n’excluent pas d’utiliser Steam pour distribuer leur jeu post-apocalyptique, mais admettent aussi à mots couverts qu’utiliser Source pour concevoir un MMOFPS, c’était peut-être pas l’idée du siècle :

Twilight War is using the Source Engine from Valve. Has it been hard to make the engine work for a MMORPG?

If it was easy, everyone would be doing it! Fundamentally, the Source engine is not designed to support thousands of simultaneous participants; this challenging component is one we have to add for Twilight War. Also, it is a challenge to reproduce the Source AI across a networked space. While the server provided as part of Source is extremely sophisticated, it has to be structured for distributed processing in order to provide the variety and numbers of AI envisioned for Twilight War without overloading any single central server as well.

L’IA de Source ? Ils parlent bien de l’IA débile d’Half-Life 2 ? Et on aura ça en 2007 dans un MMOFPS laid ? Mais pourquoi tant de haine envers le genre humain ?

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