(cliquez sur l’image pour faire apparaitre le player)

Le producteur de Dragon Rising nous présente une mission située assez tard dans la campagne solo. Il y joue un Marine ce qui lui permet de faire appel à l’artillerie. Le jeu proposera aussi des missions Spec Ops où l’accent sera mis sur l’infiltration.

A première vue, une fois mis de côté le manque de réalisme pour ce qui est censé être la suite d’Operation Flashpoint, le jeu ne semble pas si mauvais. Mais en se penchant un peu plus sur certains détails, on peut craindre que les développeurs n’aient pas eu les compétences et/ou le temps pour fignoler leur jeu. Rappelons que les toutes premières vidéos tirées d’une version alpha n’ont qu’un an et deux mois.

Dans cette nouvelle vidéo, vous noterez entre autre l’absence d’animation lorsque le héros se soigne ainsi qu’un Humvee qui se contente de fumer après s’être pris une roquette en pleine tronche alors que le tireur en tourelle n’est même pas décoiffé par l’explosion. Des défauts qui font un peu tâche pour un jeu soit disant ultra détaillé.

Selon notre récent sondage, vous n’êtes que 30% à envisager l’achat du jeu :

Comptez-vous acheter Operation Flashpoint: Dragon Rising ?
– Oui, certainement 7 % (50 voix)
– Oui, peut-être 23 % (172 voix)
– Non, j’en doute 21 % (155 voix)
– Non, certainement pas 45 % (333 voix)
– Sans opinion 3 % (24 voix)

Article précédentKilling Floor : les maps de la communauté
Article suivantSortie du patch 1.04 pour ArmA 2