Gameplex poste une nouvelle interview à propos de James Bond 007 NightFire. Un article très classique qui nous rappelle ce à quoi nous pouvons nous attendre pour le premier FPS 007 sur PC :

  • Des environements exotiques : un chateau dans les Alpes, une ile déserte au milieu du Pacifique, une station spatiale 0G, etc.
  • Des gadgets tout droit sortis du Q-Lab : les lunettes qui déshabillent, le briquet caméra, le PDA de hax0r, l’attaché-case sentry-gun, etc.
  • Un arsenal bien viril : Walther PPK, fusil d’assaut, fusil de précision, lance roquette, grenade, explosifs télécommandés, …

On apprend aussi que contrairement au dernier épisode de 007 sur console, NightFire ne proposera pas de poursuite de voiture, uniquement du FPS. Il y aura aussi des modes de jeu multiplayer dont le très fashion Capture The Briefcase (une sorte de CTF avec un flag et sans respawn).

Enfin, vous noterez que nous avons à nouveau droit dans l’interview au « If Half-Life is your bar of quality, NightFire will show you a tremendous leap.

Article précédentMais vous êtes fous ? Ho oui !
Article suivantFront Line Force 1.7 est sorti