GameSpy retranscrit un chat irc au cours duquel les internautes pouvaient poser des questions à Randy Pitchford (Gearbox) et John Vifian (EA). Je m’attendais à ce que les joueurs demandent pourquoi l’IA est à chier, le moteur 3D anté-diluvien, si Pitchford n’avait pas honte de sortir une telle bouse sachant qu’il réussirait à la vendre uniquement parce qu’il y a marqué 007 dessus… s’ils ne se foutaient pas un peu de notre gueule tout simplement.

Que neni, les internautes préférent savoir si le travail des développeurs n’étaient pas trop dur, s’ils se sont amusés en faisant le jeu et si le PQ dans les chiottes était plutot du genre doux ou rêche.

Afin d’abreuver ces pathétiques moutons que sont les consommateurs de FPS (c’est à dire nous), ActionTrip en rajoute une couche avec sa preview politiquement correcte :

Chez ActionTrip on ne dit pas « Gearbox risque de nous pondre une belle daube bien buggée quasiment injouable » mais on dit « gageons que si Georbox réussit à corriger tous les petits défauts que nous avons mentionnés, tous les fans de FPS iront acheter le jeu dès sa sortie ».

C’était Dr Loser, bloqué au boulot un premier novembre alors qu’une démo de Doom3 débarque sur le net.

Article précédentLa démo E3 de Doom 3 sur sharereactor…
Article suivantCounter Strike pour les llamas