Ce matin, Kip pensait pouvoir battre mon misérable record de 205 points sur Devil Daggers. Pris d’une violente crise de jalousie, il a posé une journée de congés, a vidé son dernier pochon de cocaïne et enchaîne les runs depuis tout à l’heure. Craignant pour mon titre de mâle alpha de la rédaction, j’ai décidé de l’humilier en lui prouvant que ce n’est pas la peine d’essayer de prouver quoi que ce soit – tout le monde peut battre mon record avec un peu d’entrainement. Et j’offrirai même un T-shirt NoFrag à celui ou celle qui m’aidera dans cette mission.

Devil Daggers, c’est ce petit FPS arcade développé par Sorath et sorti en février 2016. On vous en a déjà vanté les mérites par le passé et il a depuis été gratifié de quelques mises à jour allongeant sa durée de vie. C’est frénétique, parfait pour calmer ses pulsions meurtrières et suffisamment court pour s’entraîner régulièrement sur de petites sessions de jeu. A haut niveau, voilà à quoi ça ressemble :

Détenteur du record mondial actuel (969.8406), Sojk domine le haut du classement depuis la sortie du jeu. La légende raconte qu’il n’a même plus besoin de se lever de sa chaise pour se sustenter ou se reposer, son horloge biologique s’étant adaptée au rythme de Devil Daggers.

Le concours est relativement simple. On ne vous demande pas de battre le record de Sojk (si ça arrive, nous développerons nous-même Half-Life 3 et l’offrirons au gagnant), mais d’être le meilleur joueur de NoFrag. Pour ce faire :

  1. Achetez Devil Daggers sur Steam (4,99€).
  2. Souffrez quelques minutes avant de comprendre comment optimiser vos parties.
  3. Continuez à souffrir.
  4. Souffrez encore un peu, ça ne vous fera pas de mal. Essayez de contenir votre rage et de ne pas casser votre matériel informatique.
  5. Vous avez jusqu’au 2 février à 23h59 pour envoyer votre pseudo Steam, votre score et une capture d’écran (publiée sur votre profil Steam pour éviter la triche) à contact@nofrag.com. Indiquez « CONCOURS » dans l’objet du mail.
  6. Le meilleur joueur remportera le T-shirt NoFrag de son choix, livré gratuitement chez lui avec une boîte de Lexomil.

Alors fermez les rideaux, branchez votre meilleure souris et lancez la discographie de Whourkr parce qu’avec 4,99€ et un peu de skill, vous pouvez gagner un T-shirt propre qui rendra jaloux vos collègues de bureau.

Le record NoFrag actuel est de : 455.6828 (bouliiii)

PS : si vous êtes mauvais aux FPS, vous pouvez aussi acheter un T-shirt sur notre page Tipeee et soutenir le site par la même occasion. On vous aimera quand même.

PARTAGER
Article précédentHellion : un date de sortie en accès anticipé
Article suivantSniper: Ghost Warrior 3 : comment tirer sur des gens immobiles en vidéo
Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d'eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C'est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l'ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.