X
    Catégories : Patch

World War Z dévoile sa nouvelle mise à jour : Proving Grounds

Une nouvelle mise à jour vient de sortir pour World War Z et sa principale nouveauté et l’ajout de défis hebdomadaires. Chaque semaine, un ensemble de trois modificateurs de gameplay viendront chambouler vos parties. Il y a 40 modifications au total et donc plusieurs combinaisons possibles à chaque nouvelle rotation. On peut apercevoir quelques exemples dans la vidéo diffusée pour l’occasion et visible ci-dessus :

Réussir ces défis hebdomadaires permettra aux joueurs de récolter une nouvelle monnaie qu’ils pourront dépenser dans des cosmétiques. À noter que les développeurs prévoient d’ajouter plus tard la possibilité de choisir vous-même vos modificateurs dans des parties privées. Proving Grounds apporte aussi une nouvelle arme au nom très original : Classic Battle Rifle.

Cette mise à jour, bien qu’elle marque la fin de la Saison 1 de World War Z, ne signe pas la fin du contenu gratuit pour le jeu de Saber Interactive et Focus Interactive. En effet ces derniers dévoilent ce à quoi nous pouvons nous attendre pour la Saison 2 : un mode horde, de nouvelles cartes, de nouvelles armes et plein d’autres surprises.

Le patch note complet peut se lire ici.

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés