X

World War 3: une bande-annonce pour l’opération Redline

Les développeurs de World War 3 ont dévoilé une nouvelle bande-annonce présentant la prochaine mise à jour majeure, intitulée Opération Redline et prévue pour arriver le 8 décembre. Par la même occasion, ils ont publié un billet détaillant son contenu.

Pour commencer, Redline apportera deux nouvelles cartes. Gobi, située dans le désert du même nom, sera l’occasion de pratiquer du Team Deathmatch dans un ancien temple en plein cœur d’une tempête. DMZ, jouable en mode Tactical Ops, prendra place dans la zone démilitarisée servant de frontière entre la Corée du Nord et la Corée du Sud – un terrain de jeu long de 250km, encadré par la mer et rempli de soldats armés jusqu’aux dents.

La MàJ proposera aussi son lot de nouveaux équipements inspirés par les armées sud-coréennes et chinoises, qu’il s’agisse de cosmétiques vestimentaires, de fusils d’assaut (K2C1 et QBZ-95) ou de véhicules (tank ZTZ-99 chinois et véhicule anti-infanterie K21 coréen). Évidemment, on y retrouvera également un nouveau Battlepass plein de récompenses inédites.

Enfin, l’opération amènera de nombreuses améliorations plus générales, comme une meilleure gestion des collisions, des changements dans le HUD, des armes plus réalistes, la possibilité de recharger en se penchant ou des spawn de véhicules retravaillés. Pour rappel, les développeurs ont annoncé que trois autres opérations, au contenu similaire, devraient arriver en 2023.

Rendez-vous le 8 décembre découvrir l’Opération Redline sur World War 3 et s’entraîner en attendant le prochain conflit global IRL, ce qui ne devrait pas trop tarder. Le jeu est disponible gratuitement sur Steam et, à titre d’information, a actuellement un pic maximal quotidien d’environ 2000 joueurs en simultané.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés