X
    Catégories : News

Way of the Hunter aura plus de 5000 espèces animales à persécuter

À l’aube de sa sortie, prévue pour le 16 août prochain, la simulation de chasse Way of the Hunter se dévoile davantage dans une longue vidéo de plus de 9 minutes. On y apprend que le joueur incarnera le petit fils du patron d’une petite start-up de commerce de bouche. Pour raison de santé, Papy doit malheureusement se reposer. Et c’est à vous qu’il incombe de reprendre l’affaire, en mettant à exécution toutes les astuces que grand-père vous a divulguées lors de ses longues soirées au coin du feu.

Vous aurez l’opportunité de gambader tranquillement dans deux immenses cartes de 144km² chacune. Si dans la vraie vie, ça ne sera bientôt qu’un souvenir, Way of the Hunter proposera de découvrir — seul ou en coopération, les forêts de la côte nord-ouest des États-Unis et celles de la Transylvanie. Mais pas le temps de niaiser, car afin de répondre aux demandes des restaurateurs locaux (sic), vous devrez rapidement ramener de quoi réaliser un tartare de biche ou encore un steak de loup gris.

Les quelque 5000 animaux présents dans le jeu auront chacun leurs propres routines quotidiennes et seront, comme vous, soumis à un cycle jour/nuit. Attention à ne pas abuser de la gâchette, car si vous chassez une espèce sans modération, elle finira par se déplacer et vous devrez à nouveau enquêter sur son lieu de vie. Heureusement, vous pourrez compter sur vos sens de chasseur vous permettant de suivre les traces de sang et autres indices. Et pas d’inquiétudes si vous craignez d’avoir mal aux pieds, il y aura des voyages rapides ou même un véhicule tout terrain à disposition.

Pour le reste, rien de surprenant avec, par exemple, tout un tas de fusils en tout genre qui seront plus ou moins appropriés pour telles ou telles espèces, des appeaux, une gestion poussée de la balistique et des statistiques détaillées pour améliorer vos tirs.

Way of the Hunter débarquera sur Steam dès le 16 août.

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés