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Vampire Bloodlines lave plus rouge

Gamespy a une sympathique preview de Vampire Bloodlines, le FPS/RPG de Troika basé sur le Source Engine. Ça parle des vampires asiatiques introduits dans le jeu, mais aussi de comment l'aspect RPG influe sur l'aspect FPS : si vos stats montrent que vous êtes un gros mauvais en combat, vous allez en chier pour shooter les ennemis.
"We're using the player's character skills to tweak the combat system so that it's as responsive as the player wants it to be," Boyarsky said. "It's more than just making the target reticle smaller and the hit radius wider as your marksmanship improves, it's also handicapping combat enough for a player with lower stats that it's impossible to get through the game just using your native twitch-based skills."
Aux dernières nouvelles, le jeu est prévu par Activision France pour le 26 novembre (Gamatomic me fait toutefois remarquer que le jeu pourrait être repoussé à fin décembre, voire à début 2005

Gamespy a une sympathique preview de Vampire Bloodlines, le FPS/RPG de Troika basé sur le Source Engine. Ça parle des vampires asiatiques introduits dans le jeu, mais aussi de comment l’aspect RPG influe sur l’aspect FPS : si vos stats montrent que vous êtes un gros mauvais en combat, vous allez en chier pour shooter les ennemis.

« We’re using the player’s character skills to tweak the combat system so that it’s as responsive as the player wants it to be, » Boyarsky said. « It’s more than just making the target reticle smaller and the hit radius wider as your marksmanship improves, it’s also handicapping combat enough for a player with lower stats that it’s impossible to get through the game just using your native twitch-based skills. »

Aux dernières nouvelles, le jeu est prévu par Activision France pour le 26 novembre (Gamatomic me fait toutefois remarquer que le jeu pourrait être repoussé à fin décembre, voire à début 2005). La preview est accompagnée par plein de nouvelles images, montrant des graphismes assez inégaux.

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