X

Vampire Bloodlines 2 a failli être annulé

Dans une interview donnée à Nyhetsbyrån Direkt, une agence de presse scandinave spécialisée dans la finance, le PDG de Paradox a donné de nouveaux détails sur le développement chaotique de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2. On apprend notamment que le titre a failli purement et simplement être annulé lorsque Paradox a repris le projet des mains de Hardsuit Labs, le développeur initial qui a été remercié en février dernier. Cependant, un studio inconnu, qualifié de « très réputé et talentueux » dans l’interview, continue désormais le développement du titre et le PDG se dit confiant quant à la qualité du jeu qui en résultera. Hey, après tout c’est une interview pour un média financier, il faut bien rassurer les investisseurs !

Quoi qu’il en soit, Paradox confirme que le développement de Vampire Bloodlines 2 n’a pas été repris complètement à zéro après le départ de Hardsuit Labs et qu’une bonne partie de ce qui a été fait peut toujours être utilisé par les nouveaux devs. Ce qui ne veut pas dire que la sortie du jeu est proche : lorsque l’interviewer demande s’il sortira en 2023, le PDG répond un laconique « On peut dire que nous avons encore du chemin à faire »… Rendez-vous donc dans 3 ans après un énième changement de développeurs pour des nouvelles de Vampire Bloodlines 2 !

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés