X

Valve va se concentrer à nouveau sur les jeux

Notre dieu, Gabe Newell, l’avait déjà précisé en mars dernier lors de l’annonce d’Artifact (le prochain jeu de cartes de Valve), mais Valve va à nouveau se concentrer sur la sortie de jeux. Plus récemment, c’est dans une interview avec IGN que des développeurs de Valve précisent à nouveau que ce n’est que le début :

 » Nous sommes désormais dans une situation qui nous, en tant qu’entreprise, permet d’investir et de nous concentrer à nouveau sur les jeux. A l’affirmation « vous vous contentez de rester assis sur vos fesses, sur une pile d’argent, de nager dans votre or, » la meilleure réponse est de faire l’inverse. De sortir des jeux de haute qualité qui montrent que dans les faits, nous travaillons très dur. Au cours des prochaines années, vous allez nous voir faire davantage de choses. « 

Après Artifact prévu en novembre, le prochain jeu de Valve devrait être In the Valley of Gods, puisqu’ils ont récemment acheté le studio à l’origine de Firewatch, Campo Santo. A moins que Gaben nous réserve une surprise, bien qu’il ne sache pas compter jusqu’à 3 comme le prouve une récente vidéo pleine d’auto-dérision :

Articles liés