X

Une vidéo pour Dying Light: Bad Blood

Nous vous en parlions il y a de ça quelque mois, Techland va sortir cette année Dying Light: Bad Blood, un jeu multijoueur « Battle Royale » basé sur son succès de 2015. Aujourd’hui on peut en découvrir un peu plus avec une capture de gameplay que vous pouvez trouver ci-dessus. Attention, il s’agit d’une vidéo d’un FPS joué au pad par un journaliste professionnel de chez IGN : ça pique un peu les yeux et fait friser les poils de nez.

Si Dying Light: Bad Blood est décrit comme un Battle Royale son concept se rapproche plus de Hunt: Showdown ou de SOS. Il s’agit en réalité d’un PvEvP, à savoir que plusieurs joueurs se retrouvent sur une grande map pour affronter des zombies dirigés par l’IA et accomplir un objectif – en l’occurrence, ramasser des échantillons de sang. S’ils peuvent coopérer pendant un temps, le succès de la mission ne peut être partagé et ils devront se foutre sur la tronche à un moment ou un autre.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés