X

Une nouvelle mise à jour pour Warface

Malgré les soucis de Crytek, Warface continue de vivre sous la houlette de My.com et dévoile la nouvelle mise à jour, Operation: Icebreaker.


De toute évidence, les développeurs de Warface ont l’air tout particulièrement fier de leur skin d’arme tout moche pour le mettre sur la quasi totalité des armes à l’écran. Ce trailer montre des séquences d’actions soit molles dans des longs plans, soit des séquence bourrine avec un montage d’épileptique accro à la caféine.

Cette nouvelle mise à jour apportera aussi deux nouvelles armes : un sniper et un pistolet mitrailleur. Vous pouvez lire le récapitulatif complet des ajouts sur la page dédiée.

Masiko: On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.
Articles liés