X

La démo de PC Building Simulator est sortie

Si vous n’avez pas d’argent, mais que vous avez envie de savoir ce que ça fait d’installer votre RAM G.Skill Ripjaws dans votre Bigfoot Killer Network Interface Card pour enfiler le tout dans votre Thermaltake Spedo (tout ceci existe), PC Building Simulator est fait pour vous. Le jeu est encore en pré alpha et il ressemble à ça.


On attend l’update façon My Summer Car, pour pouvoir utiliser le PC une fois sa construction terminée, histoire de pouvoir ensuite jouer à PC Building Simulator sur le PC construit dans PC Building Simulator et rentrer dans une boucle infinie qui nous mènera dans une quête initiatique qui nous en apprendra plus sur nous-même et notre façon de perdre notre temps, repoussant toujours plus le moment prédit par Pascal où, seul avec nous-même, nous nous rendons compte de l’immensité du cosmos en tremblant. Lui-même n’a-t-il pas dit que le silence éternel de ces espaces infinis [l]’effraie ?

Pedrodactyl: Docteur en philosophie et arrogant personnage cultivé, il use de mots compliqués que seul ton grand-père qui s’endort devant des Chiffres et des Lettres connaît. Pedrodactyl dit à qui veut l’entendre qu’il est un joueur asocial et solitaire de S.T.A.L.K.E.R. ou DOOM mais il ne trompe personne, on sait tous qu’il cherche à passer pro sur Paladins.
Articles liés