X

Une mise à jour pour Fallout 76 apporte le réglage du FOV et le push-to-talk

Bethesda publie une mise à jour pour Fallout 76 (aujourd’hui sur PC, le 13 sur consoles). Même s’il s’agit à mon avis d’un pansement sur une jambe de bois et qu’il est déjà trop tard pour le studio qui persiste à nous faire rire depuis la sortie du jeu, voici un résumé des modifications majeures apportées par ce patch :

  • Amélioration de la construction du C.A.M.P : Les petits objets gênant la construction seront maintenant automatiquement supprimées lorsque vous placez des objets au-dessus d’eux, vous permettant de construire plus facilement quand et où vous le souhaitez.
  • Amélioration du placement du C.A.M.P : Vous serez désormais averti lorsque vous vous connecterez à un serveur et que votre emplacement C.A.M.P. actuel sera occupé par un autre joueur. Si vous restez dans ce monde, vous pouvez placer votre C.A.M.P. ailleurs gratuitement. Si vous décidez de ne pas placer votre C.A.M.P. et de rejoindre un autre serveur où votre espace est inoccupé, il sera automatiquement placé à son emplacement original.
  • Rééquilibrage du SPÉCIAL : En atteignant le niveau 51, et à chaque niveau par la suite, vous pourrez choisir si vous voulez débloquer une nouvelle carte de compétence ou réattribuer un point SPÉCIAL.
  • Push-to-Talk : Mise en place d’une touche de raccourci pour le Chat vocal sur PC afin que vous puissiez décider quand parler et quand garder le silence. Ceci est une révolution.
  • Nouvelles options sur PC : Ajout de curseurs pour régler le FOV et la profondeur de champ. Incroyable.
  • Support de la résolution 21:9 : Sur PC, vous pouvez profiter d’une vue encore plus large de ses magnifiques panoramas appalachiens, car Fallout 76 prend désormais en charge les moniteurs utilisant le format d’image 21:9.

D’autres modifications mineures comme des bugfixes et des rééquilibrages quelconques sont aussi au programme. Si vous voulez en savoir plus, direction cette page. Si vous vous en tamponnez le coquillard, faites comme nous et attendez avec impatience la prochaine blagounette que nous prépare sûrement le clown Bethesda.

Fallout 76 est d’ores-et-déjà disponible sur PC et consoles et on vous déconseille de l’acheter.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés