X

Battlefield V ajuste son TTK : vous jouiez au futur mode hardcore depuis la sortie

Nous avions abordé le sujet dans notre test : le Time To Kill très court de Battlefield V s’est particulièrement fait remarquer par les joueurs. Si bien qu’en 2018, on meurt bien plus vite dans un BF que dans le dernier Colof.

Les développeurs avaient précédemment annoncé vouloir expérimenter une modification du TTK et du TTD (Time To Death). Très lié au TTK, le TTD est à considérer du côté de la victime qui, selon la latence due à la connexion ainsi qu’aux performances serveurs, peut parfois avoir l’impression de mourir en 3 balles alors qu’elle s’en était pris 5 dans le bide.

Dès demain, mercredi 12 décembre, le TTK sera ajusté, sans précision de la part de DICE mais il semble certain que ce sera à la hausse. Dans le même temps, les développeurs continueront à travailler sur le TTD notamment via l’amélioration du netcode et du ressenti des dégâts encaissés par les joueurs.

Toujours inclusif et afin de ne pas invisibiliser les joueurs aimant enchaîner les frags en campant, une playlist nommée « Conquest Core », fera son apparition pour jouer sur les serveurs à l’ancienne, avec les sensations de Battlefield 5 version novembre 2018. À terme, ces serveurs sont voués à devenir ceux du mode Hardcore…

Wild_Monkey: Élevé à la dure chez les moines PCistes, son petit nom était Singe Sauvage. Agile du clavier mais pas du tout sociable, il passe son temps à cracher sur les jeux en accès anticipé ou trop mainstream (qu’il achète toutefois plein pot) du fond de son grenier.
Articles liés