X

Une mise à jour pour CS:GO

Valve n’a toujours pas oublié Counter-Strike après son passage en F2P et continue à bosser dessus en sortant des mises à jour, la dernière se focalisant sur l’optimisation du jeu pour les petites configs. Et là, d’un coup, sous vos yeux ébahis, découvrez le patch note :

Graphismes :

Vous pouvez désormais ajouter la ligne de commande -d3d9ex dans les paramètres de lancement du jeu sur Steam pour réduire l’utilisation de mémoire CPU d’environ 40%. Si vous rencontrez des problèmes graphiques avec cette fonctionnalité, envoyez un mail à CSGOTeamFeedback@valvesoftware.com avec le sujet « D3D9EX ».

Communication :

Ajout d’options permettant :
– de rendre l’équipe ennemie muette.
– de bloquer la communication de tout le monde, sauf des joueurs avec qui vous êtes amis ou des joueurs de votre partie de matchmaking.
– de masquer les avatars.
– de changer les noms des joueurs qui ne figurent pas sur votre liste d’amis pour quelque chose de neutre.

Autres :

– Augmentation du temps de vote sur les serveurs officiels avant de passer à la carte suivante.
– Correction d’un bug de tableau d’affichage où les icônes de classement d’un joueur n’étaient pas supprimées lorsqu’il était remplacé par un bot.

En passant, n’hésitez pas à déclarer en commentaire si vous jouez au mode Danger Zone de Counter-Strike: Global Offensive, histoire de voir si les joueurs de ce BR sont une espèce rare ou non.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés