X

Une bande-annonce pour Bloody Ties, le premier DLC de Dying Light 2

Les développeurs du studio Techland ont dévoilé une nouvelle bande-annonce pour Bloody Ties, le premier DLC scénarisé pour Dying Light 2. Celui-ci semble assez fainéant puisqu’il invite le joueur à accomplir des séries de quêtes dans une arène, où il affrontera des hordes d’ennemis pour le plaisir des spectateurs et se fera une place dans le panthéon des meilleurs combattants du tournoi. En somme, les devs ont l’air d’avoir enrobé un simple mode horde dans un peu de scénario, et voilà, ça fera dix balles ma bonne dame !

Bref, le DLC Bloody Ties pour Dying Light 2 devrait sortir le 10 novembre à 10€ sur Steam et proposera une série de quêtes, un nouveau lieu, une nouvelle arme et de nouveaux équipements à ramasser. En plus, si vous le précommandez, vous aurez le droit à une tenue et une arme exclusive, youpi !

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés