X

Un speedrun multi-segmenté de Mirror’s Edge réalisé en 22 minutes et 40 secondes

Vous devez commencer à me connaitre maintenant, vous savez que j’ai un goût prononcé pour la discipline du speedrun et si l’on devait me demander un des jeux les plus impressionnants à observer, je répondrais certainement Mirror’s Edge. Le jeu de DICE a subit les assauts de différents runners pendant neuf ans et cette dernière vidéo est ce qui semble être la performance ultime réalisable dans Mirror’s Edge.

22 minutes et 40 secondes en In Game Time, c’est vraiment peu et quand vous verrez à quel point le titre est un gruyère, vous comprendrez qu’il sera difficile de faire mieux. Ce speedrun est multi-segmenté, c’est à dire qu’il a été fait en plusieurs fois et par plusieurs runners (onze au total), chaque section du jeu étant faite séparément pour obtenir le temps parfait.

Masiko: On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.
Articles liés