X

Un hacker empêche de jouer à Apex Legends pour tenter de sauver Titanfall

Le 4 juillet dernier, certains joueurs d’Apex Legends ont eu la surprise de ne plus pouvoir lancer de nouvelle partie. En effet, la playlist des cartes était remplacée par un lien menant vers le site savetitanfall.com, dédié au sauvetage de Titanfall. Voici une traduction de la phrase d’accroche :

« Sauvons Titanfall
Titanfall est une franchise très appréciée, et les problèmes de hackers n’ont fait qu’augmenter. La communauté Titanfall supplie Respawn de régler ce problème depuis plus de trois ans, mais en vain. Aujourd’hui, ce jeu est toujours vendu, alors qu’il est complètement injouable. Il est temps que nous nous exprimions. »

Le site savetitanfall.com a rapidement ajouté un bandeau pour indiquer que ni lui, ni les serveurs Discord listés, n’étaient responsables du piratage d’Apex Legends.

Il est fort à parier que Respawn Entertainment n’a pas vraiment apprécié l’ironie de se faire hacker pour se plaindre des hackers. Ils ont d’ailleurs rapidement réagit sur Twitter, et poussé une mise à jour pour corriger le problème des playlists sur Apex Legends dès le lendemain. Pour ce qui est des problèmes sur Titanfall, pas sûr que cela fasse réellement bouger les choses…

Articles liés