Le grand gagnant de l’histoire : l’Ingénieur qui peut à présent upgrader ses téléporteurs et ses distributeurs. Le grand perdant : le Demo dont les stickies peuvent êtres mises HS si on leur tire dessus au shotgun, au pistolet, au snipe ou à la mitrailleuse.
- Les téléporteurs de l’ingé peuvent être upgradés au niveau 3 pour se recharger plus vite.
- Les dispensers peuvent être upgradés au niveau 3 pour produire du métal et de la santé plus vite.
- Les espions peuvent recharger leur invisibilité en ramassant des munitions ou en se rendant dans les placards de la base.
- La fin de Goldrush est plus facile pour les attaquants.
- Toutes les armes tirant des balles peuvent mettre HS les stickies du demo.
- L’icone d’une personne appelant le medic indiquera son niveau de santé, si elle est en feu, etc.
- Ajout d’un « achievement tracker » indiquant à ceux qui le souhaitent la progression d’un succès en particulier.
- Ajout d’une icone dans les death messages indiquant les morts par critiques.
- Ajout d’un effet de particule quand vous vous immergez.
- Ajout de fumée au pied d’un soldat faisant un rocket jump.
- Ajout de particules autour de vous indiquant qu’un medic booste votre santé au-dessus de son maximum.
Après la sortie de Left 4 Dead, VALVe a pris quelques jours de vacances et se remet à bosser sur les class updates de Team Fortress 2. Le scout sera le prochain sur la liste :
One of the main goals we’re focusing on for him has been to provide tools that make him useful in maps like Dustbowl & Goldrush. If you have any ideas for what you think would work well, post them over on the Team Fortress 2 Forum and we’ll take a look.
VALVe prévoit également d’apporter des améliorations au moteur 3D en se basant sur le travail qu’ils ont réalisé pour Left 4 Dead.
Tout ceci concerne évidemment la version PC et c’est gratuit. VALVe compte toujours sortir sur X360 un gros patch payant regroupant tout ce bazar l’année prochaine.