X

Ultrakill et Dusk se mettent à jour

Allez, une petite news deux en un : Ultrakill et Dusk, deux excellents rétro FPS édités par New Blood Interactive, ont reçu des mises à jour.

Du côté d’Ultrakill, le patch apporte un nouveau niveau secret pour le chapitre 4 et de nouvelles possibilités pour le mode Sandbox. Similaire à un Garry’s Mod rétro, le mode bac à sable a été ajouté cet été et permet de tester les limites du jeu en faisant absolument n’importe quoi. En plus de ça, la mise à jour offre de nouvelles options de personnalisation des visuels, avec tout un tas de filtres permettant de changer les couleurs, la taille des pixels, etc. Par ailleurs, le titre se déguise pour Halloween en foutant des têtes de citrouilles partout – heureusement, ce n’est que temporaire et ça disparaîtra à la fin du mois. Ultrakill est toujours en accès anticipé sur Steam au prix d’une quinzaine d’euros et on vous le conseille si vous aimez les rétro FPS nerveux.

Ultrakill version film noir

Le lancement de Dusk sur Nintendo Switch a offert aux développeurs l’opportunité de mettre à jour le jeu, plus de deux ans après sa sortie sur PC. On peut donc découvrir une nouvelle roue de sélection des armes, une world map retravaillée, un meilleur support manette (quelle idée), de nouveaux HUD correspondant à chaque chapitre du jeu et des options d’accessibilité permettant le bunny hop et l’escalade automatiques. Les développeurs indiquent également travailler sur l’inclusion du Steam Workshop. Si vous avez un genre de fétichisme douteux et que vous aimez regarder des jeunes femmes gothiques jouer à des FPS à la manette, vous pouvez aussi retrouver ci-dessous la bande-annonce de lancement de Dusk sur Switch. Le jeu est actuellement disponible sur Steam au prix de 8,50€.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés