X

Ubisoft introduit la loot box développement durable dans R6S

L’opération Chimera et son évènement temporaire Outbreak approchent. En plus de l’introduction d’un mode coopération, Ubisoft apporte une grosse nouveauté : des loot boxes. Avant, il n’était pas nécessaire d’ouvrir des caisses pour obtenir votre chapeau préféré, vous pouviez directement acheter le skin désiré dans la boutique via vos credits in game. Mais il faut bien rentabiliser un évènement éphémère et ses skins uniques. En effet, les objets cosmétiques propres à Outbreak seront dans des loot boxes au tarif de 270 crédits R6. Heureusement, ces loot boxes ont un éco-responsable, il sera impossible d’obtenir deux fois le même objet. Ils sont sympa chez Ubisoft !

Je suis platinum III, Ez Pz

Néanmoins, le calcul est assez simple puisqu’il y a un total de 50 objets cosmétiques, il faudra débourser 50×270 soit 13 500 crédits R6. Ce qui représente 99.99 euros, en prenant la solution la moins onéreuse (1 Pack à 99,99 euros de 16 000 crédits R6).

Le pompon étant la petite phrase d’Alexandre Remy, le directeur de Rainbow Six: Siege :

Je pense que les loot boxes sont comme une boutique souvenir après une montagne russe. J’ai beaucoup d’empathie envers les joueurs énervés mais en même temps je n’ai pas le sentiment de tromper qui que ce soit, je ne pense pas que nous soyons gourmands ou quoi que ce soit.

Tu peux te rassurer Alexandre, ce n’est pas la première fois que tu essayes de prendre les joueurs pour des cons.

 

Articles liés