X

Treyarch promet du contenu gratuit pour Black Ops 4

A trois semaines de la sortie de Black Ops 4, Treyarch annonce d’ores et déjà un support hors norme (pour la firme) et du contenu gratuit pour son jeu vendu au prix plancher de 50€.

  • La map Nuketown, jouable dans Call of Duty®: Black Ops, Call of Duty®: Black Ops 2, Call of Duty®: Black Ops III reviendra pour une apparition exceptionnelle dans le nouveau Call of Duty®: Black Ops IIII.
  • De nouveaux spécialistes avec leurs propres compétences sont en cours de développement. Le premier arriverait en décembre 2018.
  • Le mode BlackOut sera enrichi progressivement, et les termes employés ne sont sûrement pas anodins : mises à jour de carte, extensions et nouveaux modes seront disponibles pour tout le monde. En revanche, rien ne dit que si nouvelle map il y a, elle ne sera pas réservée aux détenteurs de l’antique système de Premium Pass.
  • Déjà mis en avant avec l’opus 2017, les événements saisonniers seront de retour. Pour tout vous dire, la dernière fois que j’ai lancé WW2, on y avait la surprise d’y croiser des soldats déguisés en kékés-surfeurs…

Dernier point, Activision ne vous aime pas. Tout ce contenu sera exclusif temporairement pour les consoleux de la maison Sony, et à l’instar de ce qui se fait déjà avec le Premium Pass, vous devrez systématiquement attendre plusieurs jours/semaines pour en profiter sur PC.

Wild_Monkey: Élevé à la dure chez les moines PCistes, son petit nom était Singe Sauvage. Agile du clavier mais pas du tout sociable, il passe son temps à cracher sur les jeux en accès anticipé ou trop mainstream (qu’il achète toutefois plein pot) du fond de son grenier.
Articles liés