X
    Catégories : News

Tout s’écroule pour Battlefield Bad Company 2

On pouvait s’y attendre car ce n’est pas la première fois qu’EA nous fait le coup, Battlefield Bad Company 2 vivra en 2023 ses dernières heures en multi. Il ira ainsi rejoindre ses ainés Battlefield 1942Battlefield 2 et Battlefield 2142 dans le cimetière des FPS mythiques à la retraite.

En effet, à compter du 28 avril 2023, le jeu ne sera plus disponible à l’achat dans vos crémeries préférées. Cela concerne également Battlefield 1943 et Bad Company premier du nom, mais comme ils ne sont pas sortis sur pc, ça ne va pas changer nos vies. Le 8 décembre, les services de jeu en ligne seront définitivement coupés. Vous pourrez toujours jouer à la campagne solo, mais finies les soirées entre potes, à enchaîner les parties en Ruée et faire sauter la couverture d’un ennemi à l’aide d’un quad piégé au C4.

EA tente de justifier ce type de décision, mais même si on peut comprendre que les serveurs ne soient plus rentables si plus personne ne s’en sert, on peut s’interroger sur le choix de supprimer les jeux des boutiques. Vous avez donc jusqu’au 28 avril pour acheter Bad Company 2, si vous voulez profiter du solo. Quant au multi, reste à espérer voir un jour le genre d’initiatives déjà vues pour Battlefield 2 ou encore Battlefield 2142.

Articles liés