[tinyBuild Connect 2024] SAND, un enfer pour les aventuriers ammophobes

0

Lors du live tinyBuild Connect 2024, les studios Hologryph et TowerHaus ont dévoilé quelques minutes de gameplay de SAND, leur jeu multi en PvPvE se déroulant sur une planète désertique nommée Sophie. À bord de votre Trampler customisable (une base robotique mobile) servant à vous déplacer et à stocker vos ressources, vos coéquipiers et vous-même devrez explorer les ruines d’une ancienne colonie humaine dévastée par une catastrophe écologique. Durant votre périple, vous serez confronté à d’autres aventuriers et leurs Tramplers, ainsi qu’à des créatures hostiles et des menaces environnementales non-dévoilés. De plus, les devs ont d’ores et déjà annoncé qu’une bêta arrivera prochainement. Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous y inscrire depuis la page Steam du jeu.

Aux premiers abords, le gunplay et la session d’abordage des Tramplers ont l’air pas mal, ce qui n’est pas rappeler Sea of Thieves d’une certaine façon. Par contre, ça risque d’être chiant à mourir de parcourir des régions désertiques pour récupérer des ressources et abattre des ennemis à la longue. Il reste à espérer que la gameplay soit assez varié avec la présence d’événements spécifiques tels que des aléas climatiques, des ennemis spéciaux, des quêtes temporaires,…

Pour le moment, SAND n’a pas de date de sortie annoncée. En attendant de profiter des dunes à perte de vue sur votre Trampler, vous pouvez l’ajouter à votre liste de souhaits Steam. Vous pouvez également vous inscrire à la prochaine session de playtest depuis la page de ce dernier.

Article précédentThe Astronauts nous parle du futur de Witchfire
Article suivant[tinyBuild Connect 2024] Level Zero: Extraction, zéro nouveauté à l’horizon mais un teasing

Connectez-vous pour laisser un commentaire