The Nightscarred: Forgotten Gods : quand Dark Messiah of Might & Magic fait des émules

2

Découvert un peu plus tôt ce mois-ci, The Nightscarred: Forgotten Gods est un First Person Slasher qui prend place dans un univers médiéval fantastique plutôt sombre issu de la mythologie turque. Dès les premiers combats présentés dans le trailer, l’inspiration de Dark Messiah of Might & Magic est évidente : des mouvements rapides, des frappes violentes, de la magie et des coups de pied pour balancer les ennemis dans des pièges. La page Steam nous apprend notamment qu’il sera possible de façonner ses sorts en trouvant des éléments pendant l’aventure, et qu’elle pourra être parcourue en coopération à deux joueurs.

Visuellement, ça en jette plutôt pas mal, et le feeling des combats a l’air franchement réussi. Ce genre de jeu nous manque un peu, et le fait que sur le serveur Discord du jeu, l’un des devs cite Dishonored et Dark Messiah en référence, nous fait plutôt chaud au cœur. D’après nos investigations, il semblerait que Shadowfall Studios, qui développe le titre, soit composé d’au moins quatre personnes. Espérons qu’ils aient la capacité de mener leur projet à terme en conservant leur vision.

En attendant l’annonce d’une date de sortie, si The Nightscarred: Forgotten Gods vous intéresse, vous pouvez l’ajouter à votre liste de souhaits depuis sa page Steam.

Article précédentLes bons plans NoFrag du week-end vont prendre l’air
Article suivantAlkahest : quand Dark Messiah of Might & Magic fait des émules bis

2 Commentaires


  1. Ça a un côté un peu vieillot, mais c’est joli et ça ressemble pour le coup vraiment à Dark Messiah, un des rares FPS solo que j’ai refait plusieurs fois.

    Ça m’inquiète un peu qu’ils ne soient que 4 à le développer en revanche.

  2. Ça fait un peu UE5 de base avec des animations pas folle
    Mais au moins c’est du vrai gameplay et ça donne envie, il y a des choses sympa, genre la glace sous les pieds des ennemis pour qu’ils tombent
    Hâte de voir ça, c’est en wishlist

Connectez-vous pour laisser un commentaire