Après une campagne kickstarter ayant permis d’amasser plus de 25 000 €, le développeur solo de Sorceress, Wabbaboy, publie un billet de blog Steam pour informer de l’avancée de la prochaine mise à jour, ainsi qu’une annonce importante. Cette dernière, peu réjouissante, souligne qu’en dépit de la somme récoltée durant le financement participatif, le dev se voit contraint de retirer certaines fonctionnalités et ne souhaite surtout pas passer par la case de l’accès anticipé pour obtenir de nouvelles entrées d’argent. Néanmoins, il a trouvé une solution pour palier cela. Suite à l’engouement autour de son jeu FlyKnight créé lors d’une gamejam, le dev a décidé de le peaufiner encore deux mois, pour par la suite le sortir sur Steam et utiliser les recettes des ventes pour le développement de Sorceress. On lui souhaite bien du courage.

Concernant la prochaine mise à jour, le dev travaille actuellement sur l’utilisation et les effets de l’électricité sur l’environnement et les ennemis, les murs électrifiés, ou encore l’IA des ennemis présents dans le niveau de l’Atelier. Il informe d’ores et déjà que le prochain billet se focalisera sur le level design. Si vous souhaitez en apprendre davantage, le billet de blog Steam est consultable ici.

Toujours sans date de sortie de prévue, vous pouvez toujours ajouter Sorceress à votre liste de souhaits Steam, en attendant de prochaines mises à jour.

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