Son and Bone, le « successeur » spirituel de Turok, est sorti le 04 septembre

2

Initialement prévu pour nos amis consoleux, le studio TeamKill Media, connu pour les affreux Quantum Error et Kings of Lorn: The Fall of Ebris, ont eu la brillante idée de sortir simultanément leur dernier projet Son and Bone sur console et PC, afin que nous puissions aussi profiter des qualités indéniables de ce titre. Au visionnage du trailer de lancement, vous pouvez être subjugués par les graphismes et les animations d’un autre temps. Mais ce n’est rien à côté du gunplay digne de fusils Nerfs, et que la plupart des ennemis ignorent royalement. Pour terminer en apothéose, il est possible d’effectuer des glory kills pour renvoyer les dinos qui gémissent comme des chiens, rejoindre leurs cousins fossilisés du Crétacé.

Sachez que derrière ce carnage visuel et sanglant, se cache un synopsis des plus haletants. Vous incarnerez le shérif nommé Sam Judge, qui se retrouve, pour une raison inconnue, dans un univers hostile peuplé de mutants reptiliens et de dinosaures. Vu que vous faites un peu tache avec l’ère du Mésozoïque, vous partez génocider tout ce qui bouge pour trouver un moyen de retourner chez vous. À la rédac, on ne savait plus s’il fallait en rire ou en pleurer. Malgré tout, on est peut-être en présence du nanar vidéoludique de l’année 2024.

Si vous n’êtes pas rebuté par la proposition du studio TeamKill Media, Son and Bone est disponible uniquement sur l’Epic Games Store à environ 27 €.

Article précédentLe deuxième grosse mise à jour de Forgive Me Father 2 est prévue pour le 16 septembre
Article suivantSniper Ghost Warrior Contracts est offert sur l’Epic Games Store

2 Commentaires


  1. J’ai cru que vous vous étiez plantés de vidéo dans les premières secondes.

    Sinon c’est super moche et animé avec une truelle.

Connectez-vous pour laisser un commentaire