X

Rust ajoute des trains en extérieur avec sa mise à jour mensuelle

Sortie en fin de semaine, la mise à jour mensuelle de Rust ajoute des trains en jeu. Identiques à ceux que l’on trouve dans les souterrains, ils possèdent cependant des points d’attelage qui peuvent se connecter à d’autres wagons.

La vitesse et la puissance du train dépendront du nombre de wagons que ce dernier possède. S’il n’a pas assez de puissance, il vous sera impossible de gravir une colline. Mais en connectant plusieurs wagons moteurs, vous obtiendrez l’énergie nécessaire pour franchir ce genre d’obstacle.
Pour l’occasion, le réseau ferroviaire à reçu des lignes secondaires qui bifurquent de la principale et rejoignent celle-ci. Toutes se génèrent de manière procédurale.

Cette mise à jour est accompagnée de quelques améliorations, concernant par exemple les tyroliennes ajoutées le mois dernier qui devraient désormais être correctement connectées entre les diverses plates-formes, mais aussi concernant l’écran de la mort qui affichera plus de détails sur votre décès.
Sans oublier les ajustements divers et corrections de bugs, dont vous trouverez la liste complète sur le patch note publié sur Steam.

Et si vous aimez les skins, sachez que des drops Twitch sont en cours et se termineront le 12 mai prochain. Il y a un superbe « ban hammer » à obtenir.

Xan K: J'ai découvert le vaste univers du FPS à l'âge de 9 ans avec le premier Unreal Tournament. Depuis, je frag. Mais 23 ans plus tard, mon skill et mes abdos se sont fait la malle.
Articles liés